Concert de l’association Note et Bien au profit de SCRIBE-Paris

Amis Parisiens et banlieusards, vous êtes chaleureusement conviés au concert de l’association Note et Bien au profit de SCRIBE-Paris, qui aura lieu le samedi 13 avril 2019 à l’Eglise Saint-Christophe de Javel, au 28 rue de la Convention, dans le 15e arrondissement.Affiche concert de Note et Bien

Note et Bien, c’est quoi ?

C’est une association fondée en 1995, composée de musiciens amateurs qui donnent des concerts au profit de différentes associations humanitaires. Le 13 avril prochain, Note et Bien a choisi SCRIBE-Paris.

L’association comprend un orchestre symphonique, un chœur, un petit chœur, ainsi que des ensembles de musique de chambre. Elle compte environ 130 membres aujourd’hui.

C’est où, c’est quand ?

C’est là, très exactement :

Comment je réserve ?

Vous ne réservez pas. Vous venez, c’est tout.

C’est combien ?

Pas d’histoires d’argent entre nous 😉 Plus sérieusement, les concerts de Note et Bien fonctionnent comme les pestacles de SCRIBE-Paris : l’entrée est gratuite, et la participation est libre à la fin du concert. Sachant que vos dons financeront des bourses d’études pour les étudiants du Haut-Karabagh (ou Artsakh).

Je veux voir d’autres concerts…

…et vous avez bien raison, les musiciens de Note et Bien sont très talentueux et méritent qu’on vienne les voir plusieurs fois !

Voici les prochaines autres dates :

  • le jeudi 11 avril à 19h, à l’Eglise Sainte-Marguerite dans le 11e, au profit de l’association Coup de Pouce Nord-Sud
  • le dimanche 14 avril à 15h30 (à moins que vous ne vouliez venir nous voir jouer à Issy-les-Moulineaux ?), au profit de l’association Tahaddi France

Réservez dès maintenant votre place pour L’importance d’être constant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *