Annulations de nos représentations des 31 octobre et 1 novembre 2020

Chers spectateurs, chers donateurs,

Suite aux nouvelles annonces d’hier soir, nous sommes dans l’obligation d’annuler nos deux dernières représentations de L’Assemblée des Femmes de Robert Merle qui étaient prévues ce week-end.

Comme vous le savez, l’objectif de notre association est d’aider des jeunes d’Artsakh (Haut-Karabagh) à poursuivre des études. Malgré l’annulation de nos spectacles et en particulier en ces temps de conflits, nous aimerions continuer à apporter notre aide à ces jeunes. Les combats ont en effet repris récemment dans la région et ils ont, plus que jamais, besoin de notre aide. Et de la vôtre.

Ainsi, nous en appelons une nouvelle fois à votre solidarité car nous sommes persuadés qu’un autre futur est possible pour ces jeunes. Pour cela, vous pouvez si vous le souhaitez envoyer vos dons via notre cagnotte PayPal ou par chèque à l’ordre de SCRIBE-Paris à l’adresse suivante : Maison Fraternelle, 37, rue Tournefort, 75 005 Paris. Vos dons seront, comme toujours, défiscalisés à hauteur de 66% grâce au formulaire CERFA que nous vous ferons parvenir.

Un grand merci à vous, chers spectateurs, pour votre soutien et à très bientôt pour de meilleures nouvelles,

Prenez soin de vous,

L’association SCRIBE-Paris 

Merci à Robin pour la photo !

Retouvez-nous sur Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *